Crowhaven

Guilde RP de Kirin Tor

AccueilAccueil  MembresMembres  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Callirhoée Orargent {Close}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callirhoée Orargent

MessageSujet: Callirhoée Orargent {Close}   Lun 26 Oct - 16:46

Nom : Orargent
Citation :
Prénom : Callirhoée

Race : Kaldorei / Elfe de la nuit

Lieu de naissance : Reflet-de-lune

Date de naissance : Premier jour de l'année 7300 avant la Première Guerre

Famille possible : Parents décédés, frère aîné (Sov) décédé

Résidence: Là où la nature l'accueille, possède une maison au Berceau de l'Hiver

Rumeurs vous concernant (ce que l’on entendrait sur vous si l’on sonde le peuple) 
« 
Froide, non pas hautaine, il subsiste en cette personne, cette elfe, un curieux mélange d'inaccessibilité et de dangerosité. Il paraît même qu'elle n'hésiterait pas à tuer sur place quiconque la vexerait sous forme de panthère... »

« J'ai entendu dire que c'était une ancienne sentinelle kaldorei.. Oui, oui, un haut-gradé même, et qu'elle a mené des bataillons entiers en guerre sans jamais perdre un seul homme, faisant des massacres parmi les ennemis... »
« Ah, celle-là ? Bah j'sais pas, elle a d'drôles d'yeux la belle chatte ! J'parie qu'c'est un signe d'leur déesse bizarre là, Elune.. Ou peut-être leurs autres dieux animaux bizarres... »
« Vous ne le répéterez pas hein ?.. Eh bien, moi qui vis à Darnassus, je l'ai toujours vue seule. Y a eu pas mal de nos frères qui ont tenté d'en faire leur compagne mais.. elle les a toujours repoussés.. A croire que personne n'est assez bien pour elle ! »
« Quoi ? Orargent ? La chevaucheuse sentinelle ? Qui travaille dans une distillerie ? C'est n'importe quoi ! Elle qui a mené ses escadrons aviaires durant des millénaires, s'abaisser à travailler à Hurlevent... »
« Mh. Je me souviens oauip. Elle traînait souvent avec des gens bizarres, genre un grand loup aux yeux rouges. Puis un autre type bizarre, et une femme étrange.. »

Emploi désiré: Agent commercial

Prise de contact (comment avez vous pris contact): J'ai abordé Ciryon, accompagné alors de Maracosa et Waverley, sur la place de la cathédrale un soir, en ayant entendu leur discussion au sujet de la Distillerie. S'en est ensuite suivi un entretien du côté du kiosque.

Mots cachés dans la Charte :  {Validé}
Revenir en haut Aller en bas
JuneG
Admin

Feuille de personnage
Section: Crowhaven
Grade: Aubergiste
Liste des personnages: Laserian/Moyra/ Slei

MessageSujet: Re: Callirhoée Orargent {Close}   Lun 26 Oct - 18:29

Manque les mots cachés dans la charte et ça sera bon. Avant mercredi Very Happy Sinon c'est réellement le fouet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crowhaven-kt.forumactif.com

Callirhoée Orargent {Close}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1