Crowhaven

Guilde RP de Kirin Tor

AccueilAccueil  MembresMembres  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrew Collins {Validé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarøn

MessageSujet: Andrew Collins {Validé}   Dim 4 Oct - 13:47

Nom : Collins
Prénom : Andrew
RaceHumain
Lieu de naissance : Gilnéas (Son accent le trahit)
Date de naissance : 15 Août de l'an 5
Famille possible : Aucune
Résidence : Une chambre à l'auberge
Rumeurs vous concernant (ce que l'on entendrait sur vous si l'on sonde le peuple) : 
Un homme d'apparence rustre, relativement grand et d'une musculature fine et travaillé avec les années. Il porte constamment son armure de cuir noir, légère mais résistante. Vous le reconnaîtrez facilement, cheveux noirs, moustache atypique et son fidèle cache œil.
Son visage est parsemé de quelques rides apparentes, de petites cicatrices ici et .
Les gens vous le présenteront comme un homme calme, qui aime rire et qui se fond dans la masse, son accent Gilnéen trahit ses origines.
Il porte souvent du parfum, et prend soin de son apparence peu importe les circonstances.

Qui êtes-vous : Jonathan, 20 ans, Alsacien (Et fier de l'être). Fan incontesté de Star wars, j'ai fait mes armes en RP à Star wars : The Old Republic. J'aime particulièrement les univers d'héroic fantasy qui offre de grandes possibilités niveau RP, du simple gamin des rues à l'archimage siégeant dans sa grande tour.
Pve, Pvp, donnez nous votre tendance : Un peu de PvE, pas de Pvp, beaucoup de RP.
Avez-vous déjà fait du RP ? : Oui, quelques mois sur SWTOR, et maintenant quelques mois sur Wow.
Avez-vous déjà été, ou êtes-vous dans d'autres guildes ? : Oui, je suis GM d'une petite guilde, l'épopée de Jade.
Mots de cachés dans la charte : {Validé}
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Collins {Validé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1