Crowhaven

Guilde RP de Kirin Tor

AccueilAccueil  MembresMembres  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maracosa Durenna {Validé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heren

MessageSujet: Maracosa Durenna {Validé}   Mer 30 Sep - 16:08

RP a écrit:

Ce que l'on peut trouver sur votre couverture actuelle

Nom : Durenna 

Prénom : Maracosa 

Lieu de naissance : îles des mers du sud 

Date de naissance : il y a un peu plus de vingt ans ( -_-" )

Famille possible : inconnue

Résidence : actuellement, Hurlevent. 

Rumeurs vous concernant ( et je reprends éhontément ce qu'a fait Cerderion ) : 
-Hurlevent et ses environs : nouvelle venue, peu de rumeurs circulent sur elle. D'apparence plutôt calme et neutre, il semble qu'elle serve de garde du corps pour des représentants commerciaux de la distillerie de la Lune Bleue. Est-ce qu'elle appartiendrait au groupe pour autant ? Pas sûr, elle ne semble être qu'une mercenaire.
-Baie-du-Butin et sa faune : le nom de Maracosa n'est pas inconnue, sans toutefois être associé à la distillerie de la Lune Bleue. De ce qu'on dit, elle a été active dans le coin y'a deux ans environs, comme épée ( façon de parler ) à louer, et comme membre d'un équipage. Lequel ? Difficile à dire... la mémoire, ça va, ça vient, vous savez... 
-Ports de Kalimdor : en parlant aux bonnes personnes, avec un peu de chance, quelqu'un se rappellera de Maracosa comme d'une femme assez discrète, d'apparence sérieuse à terre, plutôt jeune. Elle faisait partie d'un équipage, celui du Persévérance. Parait que c'était des chasseurs de prime, des genre de corsaire au service de l'alliance : ils coulaient des navires de la Horde, capturaient des pirates - vous voyez le truc. Parait aussi qu'ils faisaient un peu de contrebande. En y repensant, tu m'étonnes que la fille, elle restait sérieuse à terre : y'a pas mal de personne qui auraient eu des comptes à régler avec eux dans la Horde.

HRP a écrit:

QUi êtes vous ?

Pve, pvp, donnez nous votre tendance : un peu des deux. Raider régulier dans une guilde du culte, toujours intéressé par les trucs que le pve peut offrir ( ie les défis, et... bah y'a rien d'autre, si ? ). Je ne dédaigne pas les arènes pour autant, et essaie de progresser comme je peux ( tout en m'éclatant aussi de temps en temps en bg alea ).

Avez vous déjà fait du rp ? : Oui. ( Depuis mi-cata, où j'ai commencé doucement le rp et j'ai découvert les inextricables intrigues fortement assaisonnées de drama du culte, beaucoup durant mop, un ou deux mois après la sortie de l'extension, avec une forte baisse à partir de fin mop ). 

Avez vous déjà été, ou êtes vous, dans d'autres guildes ? : Je ne ferais pas un listing de mes guildes passées, je doute que ce soit pertinent. Actuellement, je raid au sein du Clan Hildegarde, guilde du culte ( non rp ); j'ai également un perso au sein de la Maison Celwë Belore ( sur le culte ), que je ne joue guère en rp devant le manque de... beaucoup de choses ( ie, il m'arrive de participer à des events organisés, de temps en temps ). 

Mots cachés dans la charte : {Validé +1 gommette}
Revenir en haut Aller en bas

Maracosa Durenna {Validé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1