Crowhaven

Guilde RP de Kirin Tor

AccueilAccueil  MembresMembres  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L. Waverley {Décédée en mission}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuneG
Admin

Feuille de personnage
Section: Crowhaven
Grade: Aubergiste
Liste des personnages: Laserian/Moyra/ Slei

MessageSujet: L. Waverley {Décédée en mission}   Mar 29 Sep - 14:35

RP a écrit:

Ce que l’on peut trouver sur votre « couverture » actuelle :

Nom : Waverley
Prénom : /
Race : Humaine spé connasse.
Lieu de naissance : Lordaeron
Date de naissance : /
Famille possible : Une tante qui vit à Hurlevent, connue comme la « Tantine ».
Résidence : Pour l’instant le comptoir de la Distillerie de la Lune Bleue à Hurlevent

Rumeurs vous concernant (ce que l’on entendrait sur vous si l’on sonde le peuple)
(+ de 5 Lignes) 
Pochtronne, femme grossière et impulsive, brute de décoffrage, il y aurait plusieurs termes pour résumer ce qu’on l’entend sur Waverley, et pas en des termes toujours flatteurs. Pourtant quand elle est en « service » et qu’elle travaille comme garde du corps, elle devient posée et presque calme. Lui marchez juste pas trop sur les pieds à ce moment là. C’est que c’est rancunier ces petites bestioles là.  Oui, parce qu’elle ne ferait pas que piliers de bars.  Elle travaillerait comme « garde du corps » des commerciaux de la distillerie de la Lune Bleue.

HRP a écrit:

Qui êtes vous :

Bon, on m’a appelé Malibran, Slei, et maintenant Waverley. Mais je reste June, joueuse de  30 ans (bientôt), basée en Belgique et adorant le rp presque autant que les pizzas froides. J’ai enfin remonté ce projet après quelques mois d’hésitation. Ce projet date de plus d’un an et a vu le jour sur le Culte de la Rive Noire. Après j’espère que vous allez vous y plaire !

Pve, Pvp, donnez nous votre tendance : Pve et Rp ma poule. D’ailleurs je suis dans une guilde Pve avec ma main Pve si jamais vous n’arrivez pas à me trouver => Slei.
Avez vous déjà fais du rp ?: J’en ai fais pendant deux ans intensifs au sein des Moires, grosse guilde rp du Culte de la Rive Noire. Et c’est là que j’ai appris le mot « immersion ».  Même si parfois c’est parti en cacahouète, ce sont les meilleurs souvenirs rp que j’ai encore à l’heure où j’écris ces mots.
Avez vous déjà été, ou êtes vous dans d’autres guildes ?: J’ai été Gérante du Cabaret de la Place Blanche au sein de la guilde dédale. Et je suis heal disco chez Extralucidre. (guilde pve).
Mots cachés dans la charte : ******

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crowhaven-kt.forumactif.com

L. Waverley {Décédée en mission}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1