Crowhaven

Guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuneG
Admin
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Section: Crowhaven
Grade: Aubergiste
Liste des personnages: Laserian/Moyra/ Slei

MessageSujet: Les Sections   Mar 29 Sep - 0:42

4 Sections a écrit:
   
Si vous postulez dans la Confrérie, il vous sera demandé une allégeance à l’une des sections. 
 

Toutefois, vous pourriez « exercer » dans deux sections à terme. 

Si l’on devait expliquer cela en terme Pve, vous auriez une spécialisation principale, et une secondaire.  



 




La Section Espionnage. 
Nos agents doubles. Identité d’empreint, passé réinventé, physique transformé, tout est théâtre pour eux et les sentiments sont des armes. Sans doute la section la plus diplomate de la Confrérie, les agents de cette section ont le talent de pouvoir changer de facette quand bon leur semble. Pouvant devenir fleuriste, ou noble résidant au donjon. Ils peuvent jouer de discrétion quitte à se faire oublier, ou prendre le masque de l’ivrogne qui séjournera en prison. Ils sont sans doute les personnes les moins dignes de confiance pour le commun des mortels. Et pour les autres agents, ils sont sans doute les personnes les plus appropriées pour les sortir du pétrin. C’est la Section la plus ancienne de la Confrérie.
 
Il vous sera demandé :
*De vous créer une identité d’emprunt avec tout ce que ça comporte. (Passé, nouveau caractère de façade, nouvelles habitudes,…) Vous devrez jouer de subtilité ou au contraire vous montrez grossier si votre « identité » du moment l’exige.
Officier en Charge : Savinien Damiette des Forges (nom du personnage : Seàn)







La Section Recherche. 
Nos savants fous. Ils sont les inventeurs de la Confrérie, allant du philtre d’amour, au poison fulgurant, en passant par des machines les plus délirantes les unes que les autres. Vous serez sous votre réelle identité dans le cadre de la mission du moment, mais aurez sans doute une « couverture » adaptée à votre profession. Comprenez que « maitre empoisonneur » passe mal sur une enseigne, alors que « Parfumeur » est tout de suite plus vendeur.
 
Il vous sera demandé :
*De vous trouver un métier de « couverture » en adéquation avec vos compétences réelles pour la Confrérie.
Officier en Charge : /







La section Commerce. 
Nos receleurs et diplomates. Ils pourraient vous apparaître sous le sourire bienveillant d’un noble, le regard glacial d’un membre du clergé ou le boulanger du coin. Bien intégré dans la société, ces personnes pourraient même être l’un de vos voisins, ou un politicien connu du grand public. Sous leur réelle identité, les agents de cette section manient le sens des affaires comme nul autre. Ils pourraient très bien vous achetez quelque chose et au final faire en sorte que vous les payez. Ou vous faire acheter quelque chose dont vous n’avez même pas besoin. S’ils sont en général des commerçants, ils pourraient très bien vous apparaître sous le faciès d’un noble plaçant ses pions pour satisfaire les besoins de la Confrérie.
 
Il vous sera demandé :
*De vous trouver une profession qui vous permettra de vous mélanger au plus grand nombre de joueurs possibles. Vous êtes celui/celle qui sera sous le réel feu des projecteurs. Soyez flamboyant et audacieux. Mais n’oubliez jamais, votre but reste le même que celui de vos compagnons. Servir la Confrérie.
Officier en Charge : /







La section Nettoyage. 
Laissez tomber votre pitié, laissez tomber vos doutes. On ne vous en demande pas ici. Vous êtes le bras armé de la Confrérie. Assassins professionnels (ou allant le devenir), votre travail est simple. Vos supérieurs vous donneront des contrats et quels qu’ils soient vous devrez les mener à bien. Justicier au grand cœur, ou assassin de pacotille, passez votre chemin. Les hommes et les femmes de cette section ont depuis très longtemps laissés tomber le salut de leur âme. Dans ce monde, des gens doivent bien se salir les mains. Ce sont eux.
Cachés sous l’identité de leur choix, dès que le signal leur est envoyé, ces agents se mettent en route et « nettoient » le merdier qu’on leur demande de nettoyer.
Cette section fut la deuxième créée au sein de la Confrérie. Ils sont les Gardiens de la Confrérie.

 
Il vous sera demandé :
*Un personnage avec un moral d’acier. Comprenez que si vous avez des doutes au premier contrat, n’imaginez même pas la suite. Dans le passé, il fut demandé à certains membres de cette section de liquider un village entier. Le travail doit être fait.
Officier en Charge: /
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crowhaven-kt.forumactif.com
 
Les Sections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin d'art Bordeaux
» Regrouper sections TDU 2
» Petit rappel pour faire un topic dans les sections gammes.
» Nouvelles sections et notre politique sur le modding
» [Résolu][Sims 3] Longues baies vitrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowhaven :: Prise de contact Crowhaven :: A savoir-
Sauter vers: