Crowhaven

Guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuneG
Admin
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Section: Crowhaven
Grade: Aubergiste
Liste des personnages: Laserian/Moyra/ Slei

MessageSujet: Présentation de la Confrérie   Lun 26 Mai - 20:28

Il faut tenter de vivre! ...Le vent se lève. a écrit:
   
Il faut tenter de vivre !
… Le vent se lève.

Ce que l’on dit de nous ? Très peu de chose et en même temps énormément.
Nous serions partout et nul part à la fois, nous serions là où l’on ne nous attend pas. Apparaissant à certaines époques et disparaissant pendant d’autres. Un mot a été prononcé une fois, et depuis cette appellation se répand dans les bas-fonds des capitales horde et alliance.
 
Confrérie.
 
Pour certains nous serions une troupe de malfrats détroussant les braves gens pour assouvir notre propre soif d’or, pour d’autres nous serions une aide précieuse lors de conflit. Toujours est-il que nos membres sont connus pour, parfois, proposer leur aide en contrepartie de services à rendre en retour, évidemment. Après tout, tout à un prix et qu’importe de savoir pourquoi nous accepterions de réaliser vos souhaits les plus fous.
Le principal est que cela soit fait non ?
Alors fermez les yeux, faîtes votre demande, laissez nous faire, mais préparez vous à en payer le prix.
 
Comment prendre contact avec nous ? Voyons rien de plus simple, vous avez sans doute déjà croisé un de nos oiseaux. Laissez nous des miettes, et l’on se chargera de vous trouver.
 

Hrp :

*Prise de contact pour Candidature : Dans la partie prévue aux candidatures. (tout simplement.)
*Prise de contact pour Contrat : Vous pouvez poster dans la partie boite aux lettres du forum, ou joindre un des membres en Hrp sur le jeu, ou m’envoyer un MP sur le jeu.








Dernière édition par JuneG le Mer 4 Jan - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crowhaven-kt.forumactif.com
JuneG
Admin
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Section: Crowhaven
Grade: Aubergiste
Liste des personnages: Laserian/Moyra/ Slei

MessageSujet: Re: Présentation de la Confrérie   Lun 28 Sep - 20:42

Crowhaven a écrit:
   

La Confrérie HRP
(Ce qui suit, n’est pas connu du grand public, merci de le prendre en compte.)

Tout d’abord, qu’est-ce que la Confrérie en vérité?
Et bien, un groupuscule vieux de plusieurs siècles agissant dans l’ombre. Ils sont les Perturbateurs de l’Histoire. Sauveurs pendant un âge, destructeurs pendant un autre.
Un véritable corps armé, organisé et hiérarchisé. Si les membres donnent l’impression qu’ils sont tous indépendants les uns des autres, il n’en est rien. Plus qu’une cours des miracles, comme parfois fut appelée la Confrérie, il s’agit bel et bien d’une organisation régit par ses propres lois et sa propre logique.

 

Structure de la Confrérie


La Confrérie n’est pas organisée en une structure pyramidale, mais ressemble plus à une toile d’araignée regroupant plusieurs « corps de métier ».  L’union fait la force, mais l’union peut aussi être la faiblesse d’une telle organisation. C’est donc pour plus de sureté qu’il a été décidé que les non gradés ne connaissent que leur supérieur de section et les recrues du moment. Ainsi, si par malheur, ils venaient à tomber dans de mauvaises mains, la structure de la Confrérie ne serait pas mise en danger.

 
A leur création, les Crowhaven’s étaient un groupe d’empêcheurs de tourner en rond qui décidèrent de créer un contre-pouvoir par rapport à la situation de leur siècle. Pourtant, très vite vu le nombre restreint de membres,  il fut constaté que leur champ d’action était lui aussi limité. La Confrérie décida donc d’ouvrir ses portes à plus de corps de métier. Et une sélection de la crème de la crème fut lancée. Les dirigeants de l’époque, mirent donc en place quatre sections pour pouvoir accueillir comme il se doit, ce sang neuf.
 
Si l’on devait faire un rapprochement avec un schéma militaire, nous serions proches des légions romaines. Ce qui importe, c’est le groupe, et le but final. Non l’individu. Ce qui reste gravé dans la pierre sont les actes qui changent l’histoire, non les caprices individuels.

 
Horde/Alliance.
La Confrérie est une organisation neutre. Plus vous monterez dans la hiérarchie, plus vous vous rendrez compte de bien des choses. Comme ce point là.
 


Hiérarchie au sein de la Confrérie.


Pour les recrues : 
Vous voilà arrivés au sein de la Confrérie. Et vous devrez y faire vos preuves si vous voulez y être acceptés comme il se doit. Rien n’est acquis, tout se conquiert.
Vous serez sous la coupe de votre officier de Section quand vous arriverez et il vous confiera au fur et à mesure plusieurs missions que vous devrez accepter et surtout réussir. Vous comprendrez très vite qu’au dessus de votre officier de section, se trouve la personne qui supervise toute l’équipe dans laquelle vous êtes. Sa parole prévaut sur le reste. La période de recrutement est laissée au bon vouloir de vos supérieurs.
 
Pour les Agents :
Vous venez de monter en grade, ou vous commencez à ce niveau, rien de plus simple comme description : vous êtes désormais un agent confirmé.
Votre officier de section a pleinement confiance en vous et vous confierait même sa vie s’il le devait. Vous avez certes plus de libertés, mais plus de responsabilités. Préparez vous à devoir changer de « voie » dans l’heure si votre supérieur le demande. Les doutes et les craintes doivent être laissés au passé, vous savez que désormais la Confrérie est votre famille et quel que soit votre soucis, elle sera là pour vous épauler ou vous sauver. Si l’individu est mis au second plan dans les buts finaux de la Confrérie, le lien qui unit chaque membre confirmé, est plus fort que tout. Et dans le passé, certains n’ont pas hésité à mettre des royaumes en danger pour récupérer leurs frères et sœurs d’arme.
 

Schéma rapide :

*
Dirigeant de la Confrérie:
--L’Aubergiste-- 


(Certains disent qu'il change de visage à chaque ère qui se lève. Allez savoir, peut-être une légende urbaine au final.)

*
Second
--Valraven-- 
(Au nombre de 4 au total. Deux par continent)

(Agent de terrain, elle/il supervise les équipes de sa partie de continent.
Patron(ne) en l’absence du patron.)


*Les Officiers de l'Equipe 
--Crow--
(Ils peuvent être au maximun 4 dans une équipe, un par section représenté. Et parfois il se peut que certaines équipes n'en possèdent même pas.)

*Agent

(Agent confirmé, et ayant fait ses preuves.)

*Recrues 
(Nouvel arrivant, et chair à canon possible.)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crowhaven-kt.forumactif.com
 
Présentation de la Confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Confrérie de Septentria
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowhaven :: Prise de contact Crowhaven :: A savoir-
Sauter vers: