Crowhaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crowhaven

Organisation RP de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande de rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de rendez-vous Empty
MessageSujet: Demande de rendez-vous   Demande de rendez-vous EmptyMer 14 Fév - 15:28

Citation :


Monsieur Eudes Verbier de Haut-Val,
Domaine de Haut-Val,
Comté de Haut-Val,
Royaume d'Alterac

Monsieur Eudes Verbier de Haut-Val
Résidence de Haut-Val
4 Bretelle de Brikabrok
Quartier Nain,
Hurlevent.



Mademoiselle Slei Livingstone,
Le Refuge de Hurlevent,
3 Place des Armes,
Vieille Ville,
Hurlevent.






Mademoiselle,

Le Comté que je représente a eu vent de l'existence de votre organisation. Rien de vraiment surprenant quand on sait le nombre d'affiches que vos employés placardent en ville, me direz-vous.
Votre nom m'a été donné dans un courrier en provenance de la Chancellerie Royale, aussi est-ce la raison pour laquelle je m'adresse à vous directement et non à une personne.... anonyme, finalement.

Le Comté de Haut-Val s'intéresse de près au bonheur de ses sujets, sur les terres du Domaine, et de ses concitoyens en général. Aussi est-ce pour cela que je vous adresse cette missive : Haut-Val est conscient que le bien-être général passe par le bien-être de chacun des citoyens.

Il serait profitable à tous que nos deux dirigeants se rencontrent. Dans le cas où vous accepteriez, le Comté de Haut-Val et le Refuge d'Hurlevent pourraient organiser des actions de concert, permettant au plus grand nombre de citoyens de sortir de la misère.


Comptant sur votre réponse rapide, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.



Pour la Famille Verbier de Haut-Val, son Héritier.

Eudes Verbier de Haut-Val



Demande de rendez-vous Scea_v10

Revenir en haut Aller en bas
Slei Livingstone

Slei Livingstone


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017

Feuille de personnage
Section: Marquisat de Florin
Métier: Héritière
Liste des personnages:

Demande de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de rendez-vous   Demande de rendez-vous EmptyMar 20 Fév - 22:06

Lettre Cachetée a écrit:



 Lady Slei Livingstone W.N.
 Le Refuge de Hurlevent,

 3 Place des Armes,
 Vieille Ville,
 Hurlevent.




Monsieur Eudes Verbier de Haut-Val 
Résidence de Haut-Val 
4 Bretelle de Brikabrok 
Quartier Nain, 
Hurlevent. 




 Monsieur Verbier de Haut-Val,
Je tenais à vous remercier pour l'intérêt que pour portez à notre établissement, ainsi qu'à l'attention qu'on y porte à ceux dans le besoin. Je serai ravie de pouvoir continuer cette entrevue de vive voix pour discuter des projets que vous désirez mener à bien en relation avec le Refuge.
Mes disponibilités furent un peu limitées ces dernières semaines, certains autres projets à mener à bien, et je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette réponse tardive. 

 Mes disponibilités sont à ce jour le soir des 22, 23,25,26 et 27 du deuxième mois de l'année, c'est à dire ce mois-ci.

 En attente de vous lire,
 Respectueusement

 S.Livingstone.
 Représentante du Refuge de Hurlevent.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de rendez-vous   Demande de rendez-vous EmptyVen 23 Fév - 2:28

Missive scellée aux armes de la Famille Verbier de Haut-Val. a écrit:


Monsieur Eudes Verbier de Haut-Val
Résidence de Haut-Val
4 Bretelle de Brikabrok
Quartier Nain,
Hurlevent.


Lady Slei Livingstone W.N.
Le Refuge de Hurlevent,

3 Place des Armes,
Vieille Ville,
Hurlevent.






Lady Livingstone,

Je vous prie, pour commencer, de pardonner le ton de ma précédente missive. Dans l'ignorance de votre titre réel, je n'ai pu la rendre aussi formelle qu'elle aurait dû être.

Au sujet de votre réponse tardive, je ne peux qu'accepter vos excuses, n'ayant pas été présent de la semaine sur la capitale.

C'est avec plaisir que j'accueille l'annonce de votre disponibilité. Etant moi-même sur Hurlevent pour une durée indéterminée, je ne peux que vous laisser fixer une date qui vous convienne à vous.


Attendant votre réponse avec intérêt, je vous prie, Lady Livingstone, d'agréer mes salutations les plus chaleureuses.


Pour la Famille Verbier de Haut-Val, son Héritier,
Eudes Verbier de Haut-Val.

Demande de rendez-vous Scea_v11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de rendez-vous   Demande de rendez-vous EmptyVen 23 Fév - 21:07

Brève missive scellée des armoiries de la Famille Verbier. a écrit:





Lady Livingstone,

Je me rendrai disponible pour les soirées que vous avez mentionnées.




Avec mes salutations les plus cordiales,

Eudes Verbier de Haut-Val, Héritier de la Famille du même nom.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rendez-vous Empty
MessageSujet: Demande de rendez-vous   Demande de rendez-vous EmptyMer 7 Mar - 17:09

Citation :


Monsieur le Baron Thibaud Verbier-Lamarzelle de Haut-Val
Baron de Veineargent
Villa Carmaillac
2, Quai de la Cathédrale,
Quartier de la Cathédrale,
Hurlevent.


Dignitaire Thibaud Verbier-Lamarzelle de Haut-Val,
Directeur-Adjoint et Dignitaire de la Banque de Platine,
La Banque de Platine,
Quartier Nain,
Hurlevent.


Dignitaire Thibaud Verbier-Lamarzelle,
Premier Dignitaire de la Fédération de la Chambre d'Or.



Lady Slei Livingstone W.N.
Le Refuge de Hurlevent,

3 Place des Armes,
Vieille Ville,
Hurlevent.





Lady Livingstone.


La Fédération de la Chambre d'Or que je représente, souhaite organiser un gala à but caritatif, dont les recettes et bénéfices divers seraient reversés au Refuge.
Nous  sollicitons donc une entrevue de votre part, indifféremment à la Banque de Platine ou au Refuge d'Hurlevent, à des fins d'organisation.

Notre frère, Eudes, qui a déjà eu affaire à vos services, aura toute latitude pour négocier les termes de cet accord, ayant reçu l'autorisation du Prévôt de la Fédération de la Chambre d'or, Lord Bruce Whitestag.

Par ailleurs, nous profitons de cette missive pour vous faire part de la récente arrivée en ville de notre soeur, Mademoiselle Ludivine Verbier de Haut-Val. Elle s'est montrée fort intéressée par vos actions et souhaite y apporter sa pierre.

Comptant sur une réponse positive de votre part, veuillez recevoir, Lady Livingstone, l'expression de nos salutations les plus gracieuses.




Thibaud Verbier-Lamarzelle de Haut-Val
Baron de Veineargent
Directeur-Adjoint et Dignitaire de la Banque de Platine,
Premier Dignitaire de la Fédération de la Chambre d'Or.



Demande de rendez-vous Sceau_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de rendez-vous   Demande de rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowhaven :: La Taverne de la Place Blanche :: Boîte Postale-
Sauter vers: