Crowhaven

Guilde RP de Kirin Tor

AccueilAccueil  MembresMembres  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ismio {Recrue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismio

MessageSujet: Candidature Ismio {Recrue}   Ven 15 Jan - 3:44

Ismio, Le Barde Jongleur

Nom : Liziel
Prénom : Ismio
Race : Elfe de la nuit
Lieu de Naissance : Darnassus
Lieu de Résidence : Nomade
Famille possible : Impossible à dire

Rumeurs :
" Si vous habitez dans une ville de moyenne ou de petite envergure, vous avez certainement entendu parler d'un barde Elfe sympathique qui se déplace d'estrade en estrade, donnant le sourire aux enfants avec ses musiques enjouées, ses partitions endiablées et son sourire contagieux. Ce jeune elfesemble être fait pour le spectacle, et son air enjoué ainsi que sa dextérité en impressionneront plus d'un ! Impossible donc de rester de marbre face à ses facéties, ses pitreries et ses acrobaties qui peuvent éclairer votre journée en un tour de main ! Surtout ne le manquez pas, vous le regretteriez, et vos enfants aussi !"

HRP
Plutôt joueur Pvp, je suis surtout là pour faire du RP en ce moment.
J'ai déjà administré une guilde RP (oui une galère) pendant 6 mois environ, sinon j'ai beaucoup fait office en tant que second dans des guildes RP toujours. J'ai commencé sur AION (oui c'est possible) et après j'ai migré vers Wow !

Mot caché :"poils aux oreilles"

Dernière édition par Ismio le Mar 19 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heren

MessageSujet: Re: Candidature Ismio {Recrue}   Ven 15 Jan - 18:51

Je ne suis pas expert ès druides kaldorei, mais, on trouve des refuges à de nombreux endroits en dehors de darnassus, et le 'siège' du druidisme se trouve à moonglade, non à darnassus. Quand à darnassus en lui-même, hum, sa création résulte d'une initiative discutable pour les druides. Donc le 'un des seuls druides elfes à détester darnassus et à s'en éloigner le plus possible' me semble potentiellement étrange, éventuellement mal formulé, je ne saurais exactement dire. Je pense que Cerderion pourra en dire plus. 

En dehors de ça, merci de l'intérêt que tu portes aux Crow. June prendra contact avec toi et t'en dira plus ( si ce n'est déjà fait, bien sûr ! ).
Ismio

MessageSujet: Re: Candidature Ismio {Recrue}   Sam 16 Jan - 2:40

C'est déjà fait !
Cela dit je dois bien avouer que c'est sans doute mal formulé, en disant l'un des seuls, mais disons que ce que je voulais mettre en avant est simplement son coté légèrement décalé par rapport à la pensée "classique" des druides kaldorei. Et je parle surtout en terme de mental pour le personnage, pas nécessairement pour marquer le fait qu'il soit "unique" soyons d'accord !

Il est juste vrai que j'importe assez peu d'importance au passé de mes personnages, sans en oublier bien sur, mais parfois il n'y a simplement pas grand chose à dire là dessus !
JuneG
Admin

Feuille de personnage
Section: Crowhaven
Grade: Aubergiste
Liste des personnages: Laserian/Moyra/ Slei

MessageSujet: Re: Candidature Ismio {Recrue}   Mer 20 Jan - 16:30

Postulation validée, tu as accès à la suite et tu poster ta fiche numéro deux! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://crowhaven-kt.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ismio {Recrue}   

Candidature Ismio {Recrue}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1