Crowhaven

Guilde RP de Kirin Tor

AccueilAccueil  MembresMembres  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Garreth Monroe {Validé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayim

MessageSujet: Garreth Monroe {Validé}   Sam 7 Nov - 15:24

Nom : Monroe

Prénom : Garreth

Race : Worgen

Lieu de naissance : Gilnéas

Date de naissance : inconnu

Famille possible :

Un frère , un fils , la mère de son fils (la seul qu’il ait aimé)

Résidence: Une chambre à l’auberge (n’aime pas resté au même endroit)

Rumeurs vous concernant (ce que l’on entendrait sur vous si l’on sonde le peuple) 

Garreth est un homme pour le moins esseulé , au regard froid. Les gens du peuple qui le croissent sont rares, malgré cela des habitués des tavernes l’ont déjà croisé. De par son physique il est connu dans les ombres de Hurlevent comme un garde du corps pour le moins… Rude mais pro. 
Le Worgen à passé pas mal d'année dans les tavernes , il finit par s'établir à Baie Du Butin à la distillerie de la Lune Bleu ou il prit petit a petit du galon dans la sécurité. Le tavernier au vu de la confiance qu'il accorde au Gilnéain finis par l'envoyer à la capitale pour servir Waverly dans l'annexe de la distillerie et lui prêter main forte en cas de problème.
En bref le mot qui est sur toute les lèvres le concernant est militaire … Mais les langues les plus déliés et les moins effrayés le concernant ferait parler de lui comme un opposant aux lois concernant la présence des Worgens à Hurlevent.

Prise de contact (comment avez-vous pris contact): Envoyé par le grand patron de la distillerie prêter main forte à Hurlevent.
Mots cachés dans la Charte : Je ne sais pourquoi June ne ... Validé

Qui suis-je?

Pve, Pvp, donnez nous votre tendance : RP avant tout , mais toujours chaud pour faire autre choses en guildes
Avez vous déjà fait du rp ?: Oui j'ai fait mes armes sur le cultes de la rive noir
Avez vous déjà été, ou êtes vous dans d’autres guildes ?: 

Oui je suis passé par pas mal de guilde (girouette vous avez dit?) connu par mes proches sous le nom de princesse ouin-ouin .

Je suis passé par L'Union Cognesous , Les Moires , Crowhaven (premier jet trés peu de temps) , Les Bersekers Brisecrocs et aussi par deux trois guilde rp hordeux y'a un an ou deux pour découvrir le serveur (pendant la campagne pré pandarie)

Dernière édition par Ayim le Dim 15 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuneG
Admin

Feuille de personnage
Section: Crowhaven
Grade: Aubergiste
Liste des personnages: Laserian/Moyra/ Slei

MessageSujet: Re: Garreth Monroe {Validé}   Sam 7 Nov - 19:25

coucou Ayim, va falloir qu'on cause mumble pour plus de précisions, je ferai ça à mon retour de vacances Very Happy (après mercredi du coup)
Voir le profil de l'utilisateur http://crowhaven-kt.forumactif.com
Ayim

MessageSujet: Re: Garreth Monroe {Validé}   Sam 7 Nov - 20:44

oki doki ! en esperant que mon pc de jeux me fasse pas de siennes! sinon je passerais par le pc portable mais je pourrais pas venir IG ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garreth Monroe {Validé}   

Garreth Monroe {Validé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1